SAKURA

Avisrécents


4,5 étoiles sur 303 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sakura. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

17 nov 2023 à 14:09 Zou beter zijn met foto's op de menu voor het bestellen. Maar voor de rest zeer goed, grote assortiment. Levering heel snel en pressiess, besteld voor 12u en is om 12u stipt gekomen. Porties zijn heel goed voor de prijs. Echt goed!
21 oct 2023 à 21:13 Parfait! Et un service impeccable
24 sep 2023 à 10:12 The best restaurant evere
17 sep 2023 à 22:49 Aussi bon que le restaurant
13 sep 2023 à 14:15 De levering was exact wat we verwacht hadden en werd stipt op tijd geleverd.
28 aoû 2023 à 21:39 Côtelettes bon. Box sushis bon, mais erreur sur sauces: aucune sauce soja (sucré ou salé), plutôt sauce aigre douce…? Mochis glacés : mauvais (décongelés coulants avec un goût amer de recongel). Un peu déçu vu qu’on y commande souvent
25 aoû 2023 à 7:12 Le repas est de qualité. La personne de contact, en cas d'appel, est vraiment très sympathique et serviable. Je recommande Sakura.
12 aoû 2023 à 2:46 Très bon et copieux
30 jui 2023 à 14:37 Dans le menu pour choisir , il dise que TOUT les plats prévus sont accompagnés de riz blanc. Nous avons commandés des teryaki pour moi et ma femme et malheureusement aucune trace de riz blanc. Les 2 menus ensembles, un total payer de 33,10€. Du vol !