Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sakura. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Kerim
4 déc 2025 à 19:22
Wij hadden gevraagd om onze gerechten zonder champignons, maar ze bevatten allemaal champignons.
Vandeput
17 nov 2025 à 20:26
très bon!
LeoNeed
2 nov 2025 à 4:18
good, all notes taken and completed well
Vincent
18 oct 2025 à 7:07
Ok maar kipbeignets zijn te vermijden. Hoewel de beschrijving « in zoetzuur saus » vermeldt, was er geen saus mee en ook geen rijst. Teleurstellend.
CUVELIER
13 sep 2025 à 18:49
tout ok
cedric
28 aoû 2025 à 19:08
perfect !
Cher
2 aoû 2025 à 21:27
top service en snelle levering eet was super lekker ,keer op keer de zelfde prestatie
Martijn
8 jui 2025 à 11:06
Asked for no sesame (allergies) but one dish had sesame anyway. the salmon on the sushi tasted like it was going bad. would not order again.
Kerim
27 jun 2025 à 20:46
La sauce a été renversée et il y avait des champignons dans les nouilles sautées au bœuf, alors que lors de notre dernière commande, j'avais appelé le restaurant et ils m'avaient confirmé qu'il n'y avait pas de champignons.
arunas
22 jun 2025 à 21:23
I ordered food for pickup and didn’t check the bag until I got home one item was missing. The food I got was good, but it’s frustrating to pay for something and not receive it. Please double-check orders before handing them out.
Maelyne
13 jun 2025 à 20:20
Malgré l attente un peu longue (parce que j avais très faim) livreur très sympa, nourriture excellente et bien servie.