SAKURA

Avisrécents


4 étoiles sur 383 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sakura. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

4 déc 2025 à 19:22 Wij hadden gevraagd om onze gerechten zonder champignons, maar ze bevatten allemaal champignons.
17 nov 2025 à 20:26 très bon!
2 nov 2025 à 4:18 good, all notes taken and completed well
18 oct 2025 à 7:07 Ok maar kipbeignets zijn te vermijden. Hoewel de beschrijving « in zoetzuur saus » vermeldt, was er geen saus mee en ook geen rijst. Teleurstellend.
13 sep 2025 à 18:49 tout ok
28 aoû 2025 à 19:08 perfect !
2 aoû 2025 à 21:27 top service en snelle levering eet was super lekker ,keer op keer de zelfde prestatie
8 jui 2025 à 11:06 Asked for no sesame (allergies) but one dish had sesame anyway. the salmon on the sushi tasted like it was going bad. would not order again.
27 jun 2025 à 20:46 La sauce a été renversée et il y avait des champignons dans les nouilles sautées au bœuf, alors que lors de notre dernière commande, j'avais appelé le restaurant et ils m'avaient confirmé qu'il n'y avait pas de champignons.
22 jun 2025 à 21:23 I ordered food for pickup and didn’t check the bag until I got home one item was missing. The food I got was good, but it’s frustrating to pay for something and not receive it. Please double-check orders before handing them out.
13 jun 2025 à 20:20 Malgré l attente un peu longue (parce que j avais très faim) livreur très sympa, nourriture excellente et bien servie.