Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sakura. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Delattre
1 nov 2024 à 20:25
Ce n'est pas la 1ère fois que je commande et cette fois-ci le livreur n'avait pas le bon numéro de gsm et il n'a pas sonné au bon numéro de maison! Ce qui fait que ma commande était froide quand il est revenu!
Gruttadauria Gaëtano
31 oct 2024 à 20:40
Top! Qualité / prix
steven hernu
18 sep 2024 à 20:25
Dans les temps
Janne Van Styvoort
8 sep 2024 à 21:58
Very good, really good sushi
Cristina Piñana Lefebvre
21 aoû 2024 à 19:45
Très bon et servi très poliment. Frais et soigné
Brigitte De Vries
28 jui 2024 à 20:18
Dommage que c'était froid
Brigitte
27 jui 2024 à 20:50
Alles betaald maar niet gekregen. Ligt het aan het restaurant? Ligt het aan de levering? Ik weet het niet maar mijn etentje was wel een flop
Kim Imandt
26 jui 2024 à 23:22
le seul probleme est que la facture n'est pas donnée avec le repas!
Ann Cool
17 avr 2024 à 16:43
Het eten was zoals altijd lekker en tijdig geleverd.
Maar deze keer was de rijst van de sushi nog een beetje warm, ook al hadden we al om 10u besteld voor levering om 12u (dit was dus geen last minute bestelling)
Gabriel Castillo Barragan
1 avr 2024 à 22:10
Excellent